Toujours à lécoute, réactive et professionnelle, une équipe au service de ses clients ne se retrouve pas dans toutes les agences bancaires. Ici, que ce soit pour la gestion de nos comptes privés ou professionnels, nous sommes pleinement satisfaits des conditions offertes qui sinscrivent dans la durée. Mention spéciale pour nos interlocuteurs réguliers , Mme Staar et Mrs Aubry puis Walder
Cliente depuis maintenant un peu plus de 10 ans et ravie ! Toujours bien accueillie . J’ai rencontré des gens à l’écoute , très professionnels avec beaucoup d’empathie . Pour en avoir discuté récemment , j’approuve leur politique tournée vers les nouvelles énergies et technologies .
J’ai connu cette agence par mon conjoint qui en était déjà très satisfait, et je ne peux que le rejoindre sur cela. Le directeur de Selestat est un jeune cadre hyper dynamique et très réactif , et surtout à l’écoute des besoins de ses clients. Je m’en remercie et le recommande vivement.
Super Agence de Selestat : accueil, écoute, conseils, empathie du personnel ; bref, on peut compter sur l’équipe en place; bravo!
Très bon accueil et grande disponibilité de Monsieur Tersen. Nous nous sommes sentis tout de suite à laise et compris !
Jai toujours eu une bonne expérience dans cette agence. Laccueil au guichet est agréable et serviable. Mon conseiller pro est disponible et réactif. Jai aussi de bon rapport avec le directeur dagence. Rien a redire. Le parking est facile à proximité de lagence.
Très satisfait des services de lagence BNP de Sélestat : Amabilité, qualité découte, compréhension rapide de nos besoins, excellent suivi de nos dossiers, rendez-vous rapides. Bref, tout est parfait !
Je nai connu que des conseillers compétents dans cette agence, ou lon se sent respecté et écouté. Capables des montages les plus improbables pour vous dépanner. Même lorsquils sont en congés, il y a un(e) remplaçant(e) efficace et rapide. Pour ne pas être abandonné à des robots ou personnes moins proches, jai avec regret souscrit aux services affinité. Mais jai compris quun tel service ne pouvait être gratuit : la tendance est hélas à la machine et à la robotisation, aussi jespère que la BNPP conservera son personnel compétent en agence. Cet avis nest pas un avis sur la BNPP ni sur la banque en général, attention, où certaines choses sont assez insupportables (comme les assurances-vie par exemple), mais lagence ny peut pas grand chose. Bonne continuation.