Jai toujours été content de la réactivité et du professionnalisme des conseillers de cette agence, et de la BNP en général ou je suis client depuis 45 ans. La devise de lagence de salon pourrait être il ny a pas de problèmes il ny a que des solutions.
J’ai eu l’occasion de rencontrer Mme.Fougerolle lors d’un entretien avec ma mère, elle a été d’un professionnalisme exemplaire et d’une bienveillance exceptionnelle. Je recommande grandement.
Rdv à 10h, partie à 11h15. Ma conseillère, Mme Manzo m a tout expliqué en détail, le cheminement de mon rachat, en plus de me faire d autres démonstrations, comme la possibilité de demander un prêt... Bref, super conseillère et avec le sourire en plus. Bravo ainsi qu à l accueil qui m a tout de suite dirigée vers son bureau.
Agence pas sérieuse, jamais de retour de leur part après des dizaines de relances, plusieurs déplacements en agence et malgré cela, ma demande n’a jamais était traitée par cette agence. C’est malheureux de travailler de cette façon ! Pas professionnel, malgré une file d’attente longue de plus de 30 min, on les entend pouffer de rire, café à la main. Ne faite pas L’erreur de vous déplacer sans rendez vous, et surtout ne les appelez pas, ils ne répondent jamais. D’autres agences BNP dans la région sont nettement plus efficaces/rapides et accueillantes
Cliente depuis 10/11 ans , je possède pas mal de produits à la Bnp Paribas de Salon de Provence : comptes bancaires , LDD , crédit immobilier, assurance.Je suis très satisfaite de cette agence . De plus , un GRAND Merci à ma conseillère Gal Melissa , je l apprécie pour son écoute , son expertise et son dynamisme.
Client Bnp Je suis passé hier dans cette agence pour déposer un chèque. Jai malheureusement oublié mes lunettes il était du coup compliqué pour moi de remplir le bordereau de remise de chèque ,il faut dire également que léclairage nest pas optimal . Il y avait une file dattente et une seule personne pour renseigner les clients. Qui toute les 5 mn demande si il y a des rendez-vous ! Au bout de 15 mn jai fini par demander de laide à un client qui ma prêté ses yeux pour remplir et corriger mon bordereau de remise de chèque ( qui nétait pas correct).. Jai ensuite mis les documents dans une boîte mais je nai pas récupéré de preuve de dépôt. Donc bilan négatif, au regard de la fréquentation il faudrait une personne fixe qui gère laccueil des rendez-vous et une autre qui aide et renseigne les autres clients de passage. Dautre part lagence est vieillotte et pas bien tenue Il manque des sièges pour les clients âgés ou à mobilité réduite.
Je suis très satisfait du service offert par ma BNP sur Salon, mes demandes ont été satisfaites dans un délai record.un grand bravo à madame COGNET Chrystele pour son professionnalisme et son écoute. Cordialement Mr Melliti
Rendez vous ce jour avec Laetitia que je tiens à remercier pour son accueil agréable et son professionnalisme, très à lécoute ce qui nétait pas le cas il y a quelques mois . Ravie de ce gros changement . Merciiiii.