C’est une banque comme une autre mais je mets un avis 5 étoile pour ma conseillère Madame Lamoure qui est d’une réactivité impressionnante, toujours arrangeante et agréable. Un plaisir de l’avoir au téléphone à chaque fois! Merci :)
Une super banque, je suis extrêmement satisfaite de cette dernière. Je me suis mise à la BNP suite à des soucis avec l’incompétence de la Société Générale et j’en suis plus que ravie. L’application est très simple d’utilisation, le virement sont dans mes « à venir » dès le lendemain de la transaction et les conseillers sont très réactifs aux messages ! Je vous conseille cette banque les yeux fermés
Ne parvenant pas à joindre mon conseiller habituel (agence de Poissy - ceux ci ne répondant pas aux emails ..) et subissant un univers applicatif de la BNP bien inférieur aux standards, j’ai contacté cette agence et eu le plaisir d’avoir au téléphone une personne charmante et réactive. Comme quoi, l’humain reste la clé de la relation bancaire … Merci Madame donc :)
très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité de Mme LAMURE. Merci beaucoup pour votre disponibilité et vos conseils. Ayant souscrit à l'offre esprit libre je regrette pas et recommande.
Très bien reçu de la part de mon conseiller pro, toujours à l’écoute quand il y a besoin.
Je ne sais pas si on peut mettre 0 étoiles, donc j'en mets une. Agence vétuste, accueil misérable à la limite du sordide, un petit guichet pathétique au milieu d'un hall gigantesque, des éclairages crus et froids ... Des renseignements contradictoires, des outils de prise de rendez-vous qui marchent pas, un va et vient d'employés bien peu concernés par les gens qui attendent car il n'y a pas de système de prise en charge de la clientèle. Cet endroit, c'est un voyage dans le temps : on est en 1975 ! Vous mettez une chemise pelle à tarte et un patte d'éléphant, vous pouvez aller faire des tiktoks rétro en décor naturel ! Pour les services à proprement parler, je ne sais pas ce que ça vaut car finalement, je renonce car je n'ai pas envie de prendre un prozac à chaque fois que je devrai me confronter à cet endroit déprimant... Avis à la direction : demandez un budget rénovation à votre siège social et entrez enfin dans le 21eme siècle ! ------------------ Il n'y a pas de rdv ce jour, il a été annulé. Et je n'ai pas de problématique. Mon seul grief a été exposé précédemment: il porte sur l'accueil et sur vos locaux. Il vous appartient de la solutionner si vous le désirez
Cela fait plusieurs années que j’ai mon compte bnp et je suis très satisfaite de mon agence et surtout de ma conseillère !! Ma conseillère Mme E.M est réactive, professionnelle et à l’écoute . J’ai déjà eu à échanger avec d’autres conseillers en l’absence de la mienne et ils sont tout autant professionnels et agréable qu’elle . Je recommande cette agence
Je remercie grandement Monsieur LE METEYER qui grâce à sa réactivité et son professionnalisme nous a évité une arnaque financière qui nous aurez fait perdre toutes nos économies.