Une équipe de professionnels à lécoute et qui plus est extrêmement sympathique. Je me sens en confiance depuis maintenant plus de 20 ans. Belle année et réussite à toute léquipe.
Bonjour Je suis très mécontente de ce manque de professionnalisme. Je suis famille d accueil d étudiants, et ce jeudi mon étudiant américain moi avions rendez-vous à 17h00, j ai pris sur mon temps de travail pour être à l heure par courtoisie et respect pour la personne qui devait nous recevoir. Au bout de 30mn l agent à l accueil nous dit que la personne qui devait nous recevoir avait du retard, je travaille à la mairie au service communication, nous recevons pas mal de clients par respect pour eux, nous ne faisons pas attendre les gens plus de 45mn. Pour ensuite écourter notre rendez-vous (forcémentl agence ferme a 18h00), en prétextant que pour les ressortissants américains c était très compliqué et très long d ouvrir un compte. Ne serait ce pas de la ségrégation ou peut on comparer ces propos comme des propos racistes vis-à-vis des américains ? ?? Je suis dans cette banque depuis 20 ans, jamais, on a dit aux étudiants que j ai reçu jusqu à ce jour et dans aucune banque, qu il serait préférable d ouvrir un compte dans une banque en ligne pour 5 mois en France. Mais où va t on?? Et nous, comme d autres familles d accueil nous ne pouvons pas recevoir nos indemnités d hébergement, nos comptes vont en pâtir et nous paierons des agios !!! Bravo et merci la banque populaire.
Problème de confidentialité !! Une banquière était au téléphone avec une cliente à laccueil suite à des difficultés de gestion. Jai été outrée dentendre à la fois les problèmes de la cliente mais également sont nom. Toutes les personnes qui entraient dans lagence pouvait profiter de cet échange... je trouve cela scandaleux. Alors que sur le site de la banque populaire vous pouvez voir de beaux discours : Banque Populaire offre un cadre hautement sécurisé à vos données personnelles et garantit la confidentialité de nos échanges. Il est certain que cette femme chargée daccueil aujourdhui, ne respecte pas les valeurs de lentreprise. Heureusement je ne suis pas cliente la bas. La banquière aurait dû sisoler à la vue des clients.
Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et grande disponibilité. Mr Gauthier, bravo à vous...
Client depuis de nombreuses années. Très satisfait des conseils apportés par notre conseillère clientèle : A lécoute, disponible, réactive.
Nouveau client.tres bon contact. Conseillère disponible et à lécoute. Demandes traitées en temps et en heure. Rien à redire. Continuez comme celà.
Accueil très sympathique de la part de la conseillère que nous revoyons le 29.
Qui est le directeur de lagence de St Fergeux ? Toujours très satisfait de mon agence.