A propos
Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, conseil en investissement, compagnie d'assurance-vie, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
3/5
Rebecca H H

Etant en vacances au Maroc, jai fait une demande de virement sur mon compte étranger italien depuis 14 jours , (ce nétait pas la première fois). Rien na été fait car la personne qui doit donner laccord pour le virement nest pas la pour encore 5 jours. Cela fera 20 jours que le client, cest a dire moi meme, se trouve sans argent. Je nai pas de parole pour exprimer ma colère et mon indignation pour cette banque. Jajoute que ma colère est dirigée aux responsables des decisions et non a la courtoisie et professionnalisme de Mme Fatet dont je ne peux que louer les efforts pour un bon service au client. Apres avoir dépensé 50 euros de telephone pour verification didentité. Inadmissible et honteux le manque de customer service et de consideration des responsables .Maryse Humbert. 25 jours plus tard toujours pas de virement

Jean Paul Voillot

Jai été client de cette banque pendant plus de 40 ans et jai toujours été très satisfait des services et surtout du personnel. Malheureusement il y a 3 ou 4 ans jai rencontré un problème du je pense à lincompétence ou au manque de professionnalisme de mon conseiller bancaire ( demandes de modifications dassurance vie et de mes contrats avec cette banque) . Mes demandes navaient pas été exécutées alors que celui ci me disait que cela était fait. La comédie a duré environ 2 mois et un jour la colère montant de plus en plus jai décidé de transférer une partie de mes fonds dans une autre banque ( cela na eu lair de perturber personne); javais dautre part envoyé un mail au sous directeur celui ci na jamais été lu ( le sous directeur me la avoué) . tout cela pour dire que si vous avez un pb avec votre conseiller nattendez pas comme je lai fait demandez le changement de suite. Par contre pour une banque comme pour dautre société il est plus facile de perdre un client que den gagné un

Marie Louis-Lucas

Toutes les qualités sont réunies dans cette agence: laccueil, les compétences, laménagement de lespace, et la satisfaction davoir des conseils. Japprécie particulièrement la dame responsable des coffres et ma conseillère Madame Henry. Ma mère âgée apprécie également la disponibilité et la gentillesse de Madame Henry.

Christiane De La Grange

Accueil très professionnel. Produits proposés conformes à mes attentes. Ma conseillère a été très pertinente sans ses propositions. Très bonne approche, beaucoup dempathie.

Tonin Du Sud

Jai visité lagence pour un rendez-vous important de gestion avec mon conseiller. Après une prise de rendez-vous facile, on a droit à un accueil chaleureux, dans une agence toute neuve et lumineuse. Ambiance positive largement renforcée après lentretien avec ma conseillère, Madame Sandra M, très professionnelle, compétente et à lécoute. Encore merci à elle.

Ismael Njikap

Bonjour, toujours bien reçu dans les locaux et le bon traitement des dossiers. merci bien

Perrine Moureaux

Service client déplorable. Demande de changement de domiciliation non pris en compte. Demande daccès cyber plus non gérer, Demande de carte bancaire aux oubliettes. Je vous rappelle, je suis en rdv 24h après toujours rien. Ça fait 4 ans que ça dure! Il va falloir que tout ceci CESSE!! Banque à éviter si vous nêtes pas milliardaire.

Mickael Perret

Une étoile cest déjà trop mais à la limite pour le sourire et la gentillesse de la jeune femme à laccueil, ça peut passer. Pour le reste cest le néant ! Service commercial : 0 Service clients : 0 Écoute client : 0 Considération client : 0 Services assurances : 0 0+0+0+0+0 = ?? Je ne vois que deux point dans lesquels je leur reconnaît une certaine efficacité, lencaissement des cotisations et la capacité à faire supprimer mes avis google qui les dérangent. Étant client à titre professionnel et à titre perso chez vous. Je clos tout et je men vais. ??

Publiez un avis sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
14 Bd de la Trémouille, 21000 Dijon +33 3 80 78 49 30
Comparez les offres