Grâce au soutien du Directeur Mr Demange, jai pu lancer mon activité professionnelle et les résultats commencent à se faire sentir. Des réponses rapides et des échanges cordiaux, une confiance mutuelle ainsi que la compréhension de mes besoins, tout est là pour m’accompagner dans mon projet.
On avait rendez vous avec notre conseillere Avril 2023 ou jai fourni tous les documents quelle ma demander pour monter notre dossier, elle nous a dit que sa mettrait 1 mois pour avoir une reponse si cest accorder ou pas. Puis plus de nouvelle pendant 6 mois impossible de la joindre ni par telephone ni par mail. Est ce normal? Au mois doctobre une autre conseillere me contacte en me disant quil manque des documents, est ce quil a fallu attendre 6 mois pour se rendre compte quil manquait des documents? Jai envoyer un courrier en reconmander au Directeur de lagence ,je nai pas eu de reponse. Jai deja eu un probleme auparavant lorsque que jai voulu changer mon pret cela fait la deuxieme fois que jai des problemes. Je souhaitais juste avoir une reponse pour savoir si mon pret serait accorder. Tout cela ma retarder dans mes travaux que je voulais realiser. Cest pour cela que je ne suis pas du tout satisfait de vos services et je ne souhaite plus faire de de demande de pret aupres de votre banque.
Merci du travail réalisé par madame TRUCHOT Caroline, très professionnel et a lécoute.
Je tiens à remercier tout particulièrement Mme MAGNEAU pour son professionnalisme, sa réactivité concernant la prise en charge de dossier immobilier. Mes clients étant satisfaits de la relation bancaire avec cette conseillère, je ne manquerai pas de la recommander. Bien cordialement, Damien
Les deux seules fois où nous avons eu besoins deux, pas du tout à la hauteur. Une conseillère qui nous ignore à laccueil malgré le bonjour et le signalement sur borne de notre présence. Et cest quoi cette agence qui change de conseillers tout les quatre matins... Pourquoi ne pas aller chez une banque en ligne... Ce serait la même chose que dêtre la banque populaire de pont de roide.
Bonjour je suis très satisfait de ma conseillère madame Ivana qui ma accordé un prét même si je suis en situation de handicap je vous remercie. Petit bémol impossible de connaître les horaires du distributeur de billets. Qui pour moi devrait être accessible 24 heures sur 24. Cordialement monsieur gilliotte Anthony
Si je pouvais ne pas mettre détoile je nen mettrais même pas une seule. Des frais dintervention a tire-larigot plus chers que leurs concurrents mais surtout une conseillère incapable, hautaine qui refuse de faire son travail de peur de nous faire gagner seulement 100€ sur notre prêt et nous oriente sur une société de rachat de crédit. Quand on nest pas un tant soit peu humain et a lecoute des gens mieux vaut faire un autre métier ! Les pauvres stagiaires ne semblent pas apprendre grand chose et sont de ce fait incapables de répondre a une simple demande. Bref cétait mieux avant cette banque niveau service client est sur la pente descendante.
NOUS SOMMES TOUJOURS TRES BIEN RECUS PAR MME VERNEY . CETTE CONSEILLERE EST TOUJOURS A NOTRE ECOUTE ET ESSAIE TOUJOURS DE NOUS TROUVER UNE SOLUTION A NOTRE SITUATION