Bonjour, Vraiment l'impression d'être pris pour une quille... Rendez-vous pris deux semaines en avances pour un retrait d'espèce. J'arrive le vendredi matin, on me demande de repasser l'après midi... L'après midi on me dit : nous avons eu un désagrément et nous ne pourrons vous les donner que demain matin, je prend votre numéro pour vous appeler pour confirmer avant ce soir ... Le lendemain matin toujours pas eu d'appel la veille, j'appel et personne ne répond... Je vais devoir attendre mardi matin pour que mon commerce ai peut-être de la monnaie ? Comme dit au téléphone, vous venez de perdre un client professionnel.
Vraiment déçu Ne pas ouvrir de compte pour des jeunes Aucun appel car elle a de l’argent de côté donc c’est pas grave on prend des frais bancaires 400 € de frais bancaires après changement de carte sur 5 mois on pouvait pas la contacter pour lui dire qu’il y a pas les même offres Après appel téléphonique et courrier sur 400€ 80€ son rendu Alors que son amie qui elle a pas d’argent de côté on l’a joint au téléphone Je vais changer de banque
J’ai été accompagner par une très bonne conseillère, Madame Laurie glardon! hyper professionnel, aimable et avenante envers les clients. À recommander !
J'ai été très bien conseillée et la personne au téléphone à l'accueil à su répondre à mes questions, merci à lui.
J’ai été accompagnée pour mon premier achat par Madame Favre. Je recommande vivement cette personne pour vos projets. Elle a été super ! Disponible, professionnelle, réactive et d’une grande gentillesse.
Très bon conseiller. Un très bon accueil, merci à Rémy pour son écoute et son aide. Je recommande cette banque la meilleure du marché.
2 mois pour prendre en compte notre demande de remboursement par anticipation alors que la demande a été faite par l'application et par mail, nous avons remboursé deux échéances de 900€ sur novembre et décembre (à la banque populaire + notre banque actuelle) et maintenant nous recevons un courrier nous informant d un débit de 700€ sur notre compte depuis un mois, nous avons reçu aucun appel que ce soit pour le débit ou le virement de 170 000€... nous avons du attendre 1 mois pour avoir un rdv. Nous sommes mécontents de vos services. En espérant être contacté pour échanger et trouver une solution.
Bonjour, conseiller incroyable. Je recommande