Je n arrive pas a aller sur l application pour signer les contrats car trop de mots de passe ,trop sécurisé et je b arrive pas a entrer le code de sécurité !
Pas mécontent de me barrer de ce groupe bancaire à la noix. 6 mois pour faire des démarches sur une assurances de prêt immobilier (et encore ce nest pas encore officiel, je nai pas eu les documents écrits), 3 mois pour ouvrir une assurance vie à nos enfants, 5 mois de surveillance bancaire après notre inscription chez eux qui nous a bien mis dans le pétrin, et jen passe... Du coup, je vais peut être perdre de la tune à tout sortir de chez eux mais au moins je serai moins stressé par ces démarches qui mettent des plombes, sans parler des relances à faire sans cesse. Par contre, pour nous prendre 3,90 euros par création de prélèvement SEPA, faire payer des commissions dintervention suite à LEURS ERREURS là cest rapide (ah non pardon ils brouillent un peu les pistes en débitant toutes les fins de trimestres). Jamais vu ça. Allez hop je bouge. Tchao les clowns. PS: les 2 premiers conseillers qui se sont succédés précédemment à lagence de Sens nont pas du tout facilité nos démarches, avec une mention spéciale pour le premier qui na pas réalisé de transfert groupe entre lagence dAnnecy et celle de Sens, ce qui nous obligeait à payer encore des frais de gestion dans lagence dAnnecy. Ce même conseiller a lancé des démarches mais na pas suivi les bonnes procédures et surtout na pas fait suivre ses dossiers en cours avant de partir. Pourtant ce conseiller avait pas mal dancienneté dans cette agence, comme quoi cet argument que lui même nous avait annoncé fièrement lors de notre premier rendez-vous ne veut finalement rien dire sur la qualité du service. Fuyez !
Ayant eu quelques démarches urgentes à faire, nous sommes passé en coup de vent et avons été accueilli par monsieur Tatligun qui a réglé tous nos problèmes en deux temps trois mouvements en plus d’avoir été extrêmement sympathique ! Merci beaucoup !
Après notre entretien avec Joy et Ali nous tenons à signaler que nous avons été tres bien reçu et renseigne nous attendons bien sûr une réponse positive pour la suite de notre demande Avec toute notre considération Monsieur Molerot Monsieur Finni
Je viens dêtre reçu ce jour 07/03 dans lagence de la BPBFC Grande Rue à Sens. La conseillère daccueil, très souriante, répond avec clarté aux questions posées, donne le conseil utile et apaise les inquiétudes exprimées. En un mot elle est très professionnelle. Merci à elle.
De pire en pire...dannée en année ?? Client depuis 2006, le relationnel de cette banque est devenu médiocre, voir inexistant. Conseillère ne répond pas ou peu aux mails ,ne rappelle jamais... Le seul point vraiment positif est la personne de laccueil. Très bon accueil ,à lécoute, compétente même au téléphone. Laisse à penser que cest la seule personne qui rame à bord de ce navire en déperdition. Madame, recevez tous mes compliments.?????? Cela me réjouis de voir quil existe encore des personnes contentieuses dans leur travail. Bonjour Mme, M, Je vous ai envoyé mes coordonnées ainsi que mon numéro de téléphone par le mail que vous mavez transmis. A votre convenance..... Cordialement
accueillant et à l’écoute du client par contre le point négatif et l’application car elle n’es jamais mis à jour ce qui est embêtant
Merci à Madame FAVRE, que je recommande, et, que je trouve de bon conseils, qui mapporte de bonne solutions afin de gérer aux mieux mes finances. Enfin une conseillère qui pense en premier lieu à ses clients.