Demandes de rappel non satisfaites (aucun rappel parfois). Aucun retour de mail quand on en fait un. Cependant, les conseillers sont à votre écoute et cherchent à solutionner vs problèmes ou vous accompagner. Le réel problème est la disponibilité et lincapacité à répondre aux demandes de rappel ou à effectuer un retour de mail. Ce qui devient agaçant. Tout comme les changements de conseiller sans en être informé tous les 2 ans à peine...
Pas de chance... au moment précis où javais besoin de mon conseiller (BPBFC Auxerre rue du pont) celui ci était en arrêt de travail et non remplacé.. javais donc en relation avec la BP non pas le guichetier dAuxerre mais un Conseiller de la région (Dijon) bien évidemment par mail ou téléphone... Résultat pour un problème mineur appels téléphoniques,3 Mails, 3 déplacements à Auxerre pour des signatures en tout 9 jours !!!! Si mon conseiller Auxerrois avait été présent ... Temps: environ 1 heure !! croyez vous que je peut être satisfait ????
A première vue très bonne banque met ceci n ai qu une façade pour mieux vous voler par la suite frais bancaire pour tout et n import quoi conseiller qui change tout les ans puis toute sort de problème si vous voyagé à l étranger carte bloqué..... Banque populaire à évité de loinnnn
Changement de conseiller sans être averti, nouvelle conseillère médiocre, désagréable et peu compétente. Suivi des dossiers médiocres, aucune communication, on doit deviner quil manque des pièces au dossier car personne ne nous en informe si on ne prend pas contact pour avoir des nouvelles ducoup délai allongé++, conseillère absente tout le temps pour des durées de 15j et personne ne prend le relai bref très déçu...
Je recommande grandement cette agence pour la qualité et la réactivité de ces conseillers. J’ai par ailleurs pu obtenir mon prêt immobilier en moins d’une semaine avec d’excellentes conditions ! Merci encore.
Dossier de crédit immobilier extrêmement bien géré. Réactivité, professionnalisme, qualité des échanges... Ravi de cette banque/ agence.
Huhu ton agence à beau dire de faire comme ça autant que les numéros téléphoniques de siège, eux non et tellement exécrables et hautains que cest buts, ils mont fais honte de leurs âneries et je compatis pour ces gens personnellement quils aillent mieux vite. Et. Surtout quil respect au pire écoute... Vivement le changement de banque poussé par cette agence
Agence facile dacces.Remises toujours presentes et a disposition.Les automates sont rarement en panne et ceux ci sont propresLe monsieur a laccueil est tres professionnel.Il est a lecoute des clients et tres aimable malgré des clients un peu ronchon voir desagreable envers lui.