A propos
Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, conseil en investissement, compagnie d'assurance-vie, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
4/5
Héloïse Hunzinger

Lamentable.... Cette agence est à fuir à tout pris si vous souhaitez un service de qualité et de bons renseignements... Je suis cliente depuis des années mais la communication est très compliquée... Les standardistes ainsi que les conseillers ne communiquent pas les bonnes informations... Les frais bancaires pour les opérations ou pour des saisies sont exorbitantes... On m'a prélevé 72 euros pour une opération faite deux mois plus tôt et que je ne conteste pas. J'appelle l'agence et la conseillère me dit que je n'ai qu'a pas avoir d'opération de ce genre... Mais qui parle encore comme ça aux clients en 2023 ?? La personne n'avait clairement pas envie de travailler. On est obligé de s'énerver... On sent qu'on est des vaches à lait auxquelles on prélève des frais bancaires.... Cette personne se permet même de faire des jugements et des commentaires sur mon compte en banque... qui n'est en plus jamais à découvert... Je quitte cette agence sans regret en janvier prochain et je ne la conseille à personne. Ces gens sont incompétents et hautains...

Anne Aparisi

Silence radio de la banque apres la mutation de mon gentil et compétent conseiller. Mon conseiller B........M....est parti fin septembre pour avoir un poste ailleurs. Tout se passait très bien avec lui. Il était très réactif. Il a eu la courtoisie de m'avertir de son départ et m'a dit que la bpfc m'avertirait par mail, ce qu'elle a fait....un mois après. J'ai envoyé un mail au nouveau conseiller en fin de mois pour lui dire mon mécontentement car il n'a pas eu la courtoisie, ni lui, ni la direction de la bpfc de m'avertir, et je lui ai écrit dans le mail que j'allais prendre mes dispositions, ce que je vais faire car à cette heure précise, je n'ai même pas eu de réponse de mon nouveau conseiller. J'ajoute que j'ai appelé à 2 reprises la banque pour m'entretenir avec la direction, qui n'a pas daigné me parler, prétextant être occupé. Devant un tel mépris, Je vais donc changer de banque '

Marie Viret

Très bon conseils, Bonne ecoute. Je recommande.

Ali Coban (“Tosunsanakosun”)

Ma conseillère est d'une incompétence incroyable au bout de 1 an et 2 mois pas capable de mettre en place un compte. Mais le jour où on menace de partir comme par magie c'est fait. Mais trop tard. Les pire VOLEUR que j'ai jamais connue en banque. Je déconseille fortement.

Didier Keller

Accueil courtois, écoute et professionnalisme.

Pretot Pascal

Merci à monsieur Bertin Thomas pour son professionnalisme et sa rapidité pour réaliser mon projet de changer de maison . Il est de très bon conseil et en deux rdv le dossier était fait chose rare de nos jours. Encore merci à lui.

James Beuque

Les standardistes sont d une incompétence et d une incompréhension incroyable ! On appèle de notre numéro, si les appels sont trop récurents ça sonne mais on vous signale que tous les conseillers sont déjà en ligne...tout ça car ils savent que c est vous ! idem en anonyme... Il me semble pourtant que dans le métier de standardiste et chargé d accueil, ils sont dû de répondre, celà fait partie du poste. Bon nombre de contradictions d une personne à l autre... Je précise que je suis titulaire d une pension d invalidité ainsi que d une allocation supplémentaire d invalidité donc pas toujours simple de se rendre en agence et ces derniers le savent très bien.

Gilles Brenet

tres bonne réactivité de mon conseiller

Publiez un avis sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
65 Rue des Arènes, 39100 Dole +33 3 84 69 07 30
Comparez les offres