Début d’aventure en 2017 tout se passait bien, mais lorsque ma conseillère a été remplacée c’est devenu compliqué. On ne se comprends pas. Je change de banque et c’est compliqué de clôturer les comptes car je cite « ce n’est pas la priorité du conseiller » vous m’excuserez mais il me semble que c’est MON argent dont on parle. Demande de clôture en janvier, il faut attendre qu’il n’y ai plus de prélèvement sur mon compte, ok c’est normal. Plus de prélèvement depuis plus de 30 jours, la clôture doit être effective au 1er mars et bien non. Rien de fait. Ah si, le conseiller à GÉNÉREUSEMENT pris de son temps pour me virer seulement la moitié de mon argent. Monsieur est bon prince. Je n’ai plus aucun accès à mes comptes depuis plus de 2 semaines et rien n’a bouger. Si je n’ai plus d’accès vous n’avez pas à « garder » mon argent. Obligé d’être désagréable. Merci de faire quelque chose au plus vite.
Je salue lenthousiasme, le professionnalisme, lhumour (ce qui nest pas négligeable) et la disponibilité de la conseillère qui ma reçu. Des conseils clairs et avisés. Jai passé un moment qui a joint lutile à lagréable. Merci
Service pitoyable de A à Z . 0 remise en question. Juste une changement d adresse à mis 2 mois. CB envoyé à la mauvaise adresse etc.. Client depuis ma tendre enfance , heureux de quitter ces collaborateurs qui sont entrain de faire couler lagence. Quel déception de voir que quelques collaborateurs changent et toute la qualité des services aussi.. De la personne d accueil au directeur, personne est professionnel. Des demandes faites 7 mois apres toujours pas de retour. Fuyez cette agence !!! Heureusement que tout les collaborateurs banques populaire ne soient pas comme cette agence. Hésitez pas à m.appeler ça changera des 7 derniers mois...
Rien à reprocher , ma conseillère est réactive et à lécoute. Niveau acceuil jamais eu de soucis non plus, je recommande!
Nous avons fait appel à cette banque pour un prêt immobilier, tout sest très bien passé, ils ont été réactifs. Mes demandes et mes questions sont toujours traitées dans la journée. Jai changé de banque, ils se sont occupés de tout et ont toujours été de bons conseils. Notre demande de prêt a été traitée très rapidement. Nous en sommes très contents.
Si je dois énoncer le nom dun conseiller, ce serait M. Caberia , qui fait toujours autant preuve de professionnalisme et de réactivité. Même en étant domicilié dans un autre département mes requêtes sont pris en compte et cela dans un temps record.
Quelle mauvaise expérience ! Que ce soit au téléphone ou en rdv pour ouvrir un compte pro, et donc devenir cliente, jai subi à deux reprises un interrogatoire (pire quun entretien dembauche !), alors que je nai besoin que dun compte pro et une CB, même pas de financement. Malgré mes demandes répétées concernant les offres (je savais très bien ce dont javais besoin), la personne que jai eu a continué à me poser tout un tas de questions, qui navaient en plus aucun rapport avec mon activité (si jai des enfants, où je travaillais avant, où jhabitais, si je teletravaillais, pourquoi je suis ici, si jai de la famille ici... Cétait extrêmement intrusif). Ces questions servaient soit disant à pouvoir me proposer des services adaptés (là encore, au lieu de me demander ou juste écouter mes demandes répétées, et donc en faisant comme si je ne pouvais pas savoir ce dont javais besoin... Je nai pas eu de questions intelligentes du type : est-ce la première fois que vous créez une entreprise ? Ou de quoi avez-vous besoin ? Comment se fera votre choix ?... Bref, déjà ça donne pas envie découter les conseils de qqn qui ne sait pas recueillir les besoins clients. Jouvre une micro-entreprise, donc mon besoin est simple, et jai un bac+6, suis ingénieur, mais non, apparemment javais lair de ne pas savoir ce que je veux, ni de savoir comment fonctionne une banque. Jai plus été traitée comme une enfant que comme un prospect pro. Jai donc perdu 40min de mon temps à répondre à des questions pro/perso. Tout ça pour me proposer un tarif non négociable et 6 fois supérieur à des offres concurrentes...! Et pour ne rien arranger, la dame a pensé intelligent pour séduire un client pro de lui apprendre son métier (je suis éducatrice canin, et elle ma soutenu plusieurs fois linverse de ma réponse à une de ses questions, et là encore je navais rien demandé). Petit détail qui a son importance quand on est pro: une carte de visite sans portable, et donc pas forcément joignable en cas durgence. Là encore, ce nest pas le cas ailleurs. Bref, passez votre chemin. Cest dommage, mon mari cherchait aussi une banque pour son entreprise, et on cherchait à domicilier nos comptes dans une nouvelle banque, comme quoi, prendre les gens de haut peut coûter cher ?? Javais entendu beaucoup de bien dune des conseillères particuliers, et bien la conseillère pro est à fuir (et la dame de laccueil peu aimable, je confirme certains avis). Une agence avec de fortes disparités selon les personnes qui y travaillent on dirait.
Une conseillère à lecoute, un respect, une humanitude, bravo et merci, je recommande vraiment,.