A propos
Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, service de conseil en crédit, conseiller financier, compagnie d'assurance habitation, conseil en investissement, compagnie d'assurance-vie, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
4/5
Stephanie Grandjean

Cliente depuis des années à la Banque Populaire de Besançon , jai enfin une conseillère au top ! Accommagnement, Conseils, disponibilité... autant datouts qui font du relationnel client un vrai moment de plaisir .Un grand merci Mme Fury ?? Ne changez rien.

Danielle Laurent

Bonjour , Mon entretien avec le conseiller a été pertinent et respectueux de part et d autre ,même si je n ai pas obtenu satisfaction de ma demande ...Merci pour l authenticité et la perspective d avoir d autres solutions .

Poline L

Réponse adaptée à mes besoins, conseillère très compétente et à lécoute. MERCI

Déborah Gaidry (Nourris Ton Bonheur)

Très bon accueil, un conseiller au top, à l’écoute et qui prend le temps de bien expliquer les différents services/possibilités , bonne prise en compte de notre individualité et de nos besoins aussi bien pro que perso. Facilité de contact et rapidité de réponse aussi bien par mail que par téléphone.

Lap'ite Chabine

Je ne regrette pas dêtre à la banque populaire de Besançon car ma conseillère et ses collègues répondent à mes attentes

Muriel Francelle

Je suis très satisfaite de cette banque. Les prêts sont rapides les démarches simples. Notre conseillère est au top. Efficace, compétente et facilement joignable. Ce qui nétait pas le cas dans les autres banques que jai contacté. Les services proposés sont très intéressants. Rien à redire. Le personnel est très accueillant et agréable. Je recommande fortement

J. A

Excellente relation avec mon conseiller dans le cadre du montage de mon emprunt immobilier. Jai été très rapidement reçu en agence pour échanger autour de mon projet et de la faisabilité de celui-ci, ce qui est toujours apprécié à lheure de la dématérialisation !

Joe

Tout dabord, les agences communiquent mal entre elles ce qui nous fait perdre autant de temps à nous quà vous ! De plus, jai fait une demande de carte bancaire où lon ma assuré que je garderai mon ancien code et que loption sans contact ne serait pas activée... Lorsque jai reçu la carte, le logo sans contact apparaissait et il était noté sur le courrier vous allez recevoir un autre courrier avec un nouveau code... Quand jai appelé ma conseillère, elle ma donné la seule réponse quelle pouvait me donner à savoir : on a bien fait le nécessaire, le seul moyen de savoir si elle fonctionne bien cest de la tester avec votre ancien code et faire un achat pour vérifier que le sans contact nest pas actif, car nous navons AUCUN moyen de contacter lentreprise qui fabrique les cartes bleues tout passe par logiciel... Vous devriez pourtant avoir ces réponses de source sûre et vous ne devriez plus envoyer de courrier type ni de carte bleue type lorsque que vos clients font des demandes spécifiques comme la mienne. Cela éviterait confusion, doute et une perte de temps (ENCORE).

Publiez un avis sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
9 Rue de la République, 25000 Besançon +33 3 81 65 04 28
Comparez les offres