Je tien a remiercié mon conseiller mr Gunel qui maident pour toutes mes demarches Merci Beaucoup ils nous faut beaucoup plus de conseiller comme vous !!!!!!!
A l écoute du client et au service du client
Réaction rapide et efficace suite à l infraction subie
La politesse ? Ils ne doivent pas connaître. Le masque ? Non plus visiblement Cela ne vous vient pas à lesprit de dire bonjour à vos client en entrant après votre pause clope à 9h du matin ? Et de mettre votre masque en intérieur ? Eh ben ! Dernière fois que lon mettait les pieds chez vous. Impolis (Ps : une femme blonde avec des talons de 10m de haut, et un homme à lunette, assez grand.)
Une étoile cest encore trop bien noté pour cette agence dincapables, si vous avez besoin de rien et surtout daucune réponse à vos questions par e-mail ou autre vous êtes à la bonne adresse. Sans parler du délai.. Cela fait une semaine que jattends quils encaissent un pauvre chèque de banque.. Enfin bref je déconseille vivement cette banque et certain(e) conseiller(e)
Un directeur plus que médiocre... des promesses mais aucun resultat... que des paroles en lair... des erreurs de leur part dû a une mauvaise gestion qui vous font payé a vous client des commissions dinterventions, et meme pas capable de vous rembourser leur incompétence...
Toujours a lécoute avec des solutions et avec le sourire une banque très compétent.
bjr ,pas de contact direct avec le personnel , passer par l écran pour demander le conseillé.... pas classe du tout.