Prélèvement abusif sur nos comptes, ça fait des mois que je demande des explications et de trouver une solution malheureusement il n’y a que de l’ignorance totale pour mes demandes. En plus la conseillère qui m’a répondu ce matin manque de professionnalisme. Elle ne m’a pas laissé parler en me disant stop, refuse de traiter ma demande, elle s’est même moquée de moi qu’on j’ai demander de me prévenir avant de me prélever des grandes sommes sur mon compte et enfin elle n’a pas accepté de me passer un autre conseiller, l’accueil ou le chef d’agence. Merci pour votre bienveillance et accueil sachant que je suis cliente chez vous depuis 2018. Une procédure judiciaire va être lancée et une vérification par un expert sera faite sur nos comptes.
Je suis entrepreneure dans un environnement StartUp et Industries et j'ai trouvé auprès de cette agence un véritable accompagnement à la fois audacieux, visionnaire et de soutien dans mes divers projets. Cette approche, tournée vers les entreprises de demain, est aussi rare que précieuse ! Merci.
Cliente de la banque populaire à titre professionnel et personnel, je suis suivie par Madame Fierobe que je recommande vivement. Réactivité, professionnalisme, bienveillance, conseils et accompagnement font partie des valeurs de Madame Fierobe pour satisfaire ses clients.
J'ai rencontré pour la première fois ma nouvelle conseillère. Elle est sympathique, à l'écoute et dynamique. Elle m'a soutenue et entendu l'importance de mon projet de changement de véhicule ainsi que les possibilités de valorisation d'une action associative dans le cadre de mon activité professionnelle. Je la recontacterai avec plaisir.
Conseillère au top, Elle est sympathique, à l'écoute et dynamique. Elle m'a soutenue et entendu l'importance de mon projet et a résolu beaucoup de mes problèmes
Super. Personnel disponible et conseiller à l'écoute
Virement impossible (erreur : Anomalie CLI194) erreur qui a déjà été signalée par plein de monde mais dont ce n'est pas la même erreur (CLI329...Etc), virement instantané non disponible, mise à jour des opérations sous 1 à 2 semaines environ au lieu de 72H (problème déjà signalé et non réglé)
Très mauvaise banque. A éviter comme la peste a l'international et pour votre vie de tous les jours ... Ils jouent avec votre vie avec plaisir . Banque misérable