Clients quelques années dans cette agence, que je ne recommande pas du tout. Le minimum de deux étoiles est justifié par les opérations courantes qui sont réalisées mais au delà il n’y a aucune valeur ajouter, aucun aspect commercial, pas de réponse de mail pendant plusieurs semaine… et j’en passe. Sans parler des conseillers qui ne connaissent pas les produits sans citer de nom…
Jusqu’à ce jour, j’ai toujours été satisfaite de la banque pop et de ma conseillère qui a toujours été disponible et réactive. Ce jour, au téléphone je suis tombée sur une « Sophie » qui était très désagréable à la limite de me raccrocher au nez. Difficile d’avoir une conversation et de poser des questions ainsi que de comprendre la situation. Si les conversations sont enregistrées elle devrait s’écouter et se remettre en question. Ce n’était peut être pas un bon jour pour elle mais tout de même un minimum de professionnalisme. D’autant plus, que je n’ai ni insulté, ni crié , ni « mal parlé » à cette conseillère . Je mets quand même 3 etoiles pour ma conseillère ainsi que pour le personnel de l’agence d’audincourt qui sont eux formidables
Comme à chaque enquête je dirai la même chose, l’agence de Delle est au top grâce à son personnel bien à tout niveau.
Une bande voleurs le jour où tu signe le crédit il te dise oui a tout et le jour où il tu leur demande le déblocage a nan on peut pas désolé mais continuer à payer tout les mois le mensualité
Simple rapide efficace Encore un grand merci a Charline de la banque pop de Delle Je la recommande vivement
J'ai rejoint la Banque Populaire il y a un an et j'en étais très satisfaite grâce à Mme Lambert, qui est vraiment une excellente conseillère et à qui j'aurais attribué plus de 5 étoiles, si cela avait été possible. Malheureusement, mon opinion a changé en l'absence de Mme Lambert. J'ai en effet eu besoin de la banque pour un prêt voiture et sa remplaçante n'a pas été réactive du tout... J'ai envoyé tous les papiers nécessaires le 9 mai (pour une voiture que je devais réceptionner le 7 juin) et la conseillère m'avait dit qu'il me faudrait compter 10 jours pour obtenir l'argent. Toutefois, elle n'a pas répondu à ce dernier mail et j'ai donc appelé la banque quelques jours plus tard afin de connaître l'avancée de mon dossier. Un conseiller m'a dit que le dossier était en train d'être traité et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Or, le 25 mai, n'ayant toujours eu aucune nouvelle de la banque et n'ayant signé encore aucun contrat, je décide de les rappeler. La remplaçante de Mme Lambert m'annonce qu'elle s'est absentée 10 jours et qu'elle pensait que le dossier avait été traité en son absence. Il aurait été judicieux de me prévenir et de me mettre en relation avec un autre conseiller dans la mesure où mon dossier était en cours de traitement. Par ailleurs, la conseillère me demande de souscrire une Assurance famille, ce que je fais afin d'espérer pouvoir obtenir l'argent dans les temps. J'avais demandé à ce que le directeur me recontacte et ce dernier m'a annoncé que je pourrais renoncer à cette assurance FACULTATIVE, dans un an, à la date anniversaire du contrat, mais il s'est bien gardé de me dire que j'avais 30 jours pour renoncer à ce contrat. Par ailleurs, la conseillère m'avait indiqué un prix de 14€ pour un chèque de banque et 4€ environ pour un virement effectué de ses mains, mais elle s'est également bien gardée de me dire que je pouvais moi-même effectuer le virement, et ce, gratuitement, c'est un autre conseiller qui me l'a appris au téléphone. Afin de pouvoir réceptionner mon véhicule dans les temps, j'ai dû effectuer un virement instantané qui m'a coûté 10 euros. Là encore, on m'avait dit qu'un geste serait fait mais je n'ai jamais eu de nouvelles de la banque depuis. Le Directeur me proposait un geste commercial si je contractais une assurance voiture au sein de leur banque, mais je pense que le geste commercial aurait pu être fait ailleurs. Comment en effet pouvoir vouloir contracter une assurance au sein de cette banque alors que j'ai failli ne pas avoir l'argent du prêt à temps...? Finalement, j'ai également été bien déçue en ce qui concerne les frais de dossier. Une collègue de Mme LAMBERT m'avait annoncé des frais de dossier à 60€ et sa remplaçante m'a indiqué des frais de dossier à 100€ deux mois plus tard. Que les taux ne cessent d'augmenter, je le conçois et le comprends, mais en ce qui concerne les frais de dossier, cela reste pour moi un mystère. J'ai vraiment eu l'impression d'être menée en bateau et ... C'est bien regrettable car nous aurons sûrement d'autres projets à l'avenir mais cela nous fait réfléchir quant à la banque que nous solliciterons...
Très bon accueil, sourires,prend son temps pour donner des réponses à nos questions et toujours disponible et a l'écoute merci à vous
Bonjour, très bon début de collaboration professionnelle avec la Banque Populaire de Delle et principalement avec notre conseillère pro Madame Lambert. En plus de 40 années d'activité et comme chef d'entreprise dans les secteurs industriel et immobilier, nous n'avons jamais travaillé avec une conseillère bancaire autant passionnée par ce qu'elle fait et compétente dans son secteur d'activité. Madame Lambert est non seulement une grande professionnelle mais aussi une personne humaine, authentique et avec sans aucun doute un très fort potentiel d'évolution. Bravo et Merci à Madame Lambert Karine ainsi qu'à Madame Girardot Vanessa Directrice de la Banque Populaire de Delle pour les financements de la SCI Rodriguez. Sincères Salutations à toute l'équipe Banque Populaire de toute l'équipe SCI Rodriguez. Jean-Luc Rodriguez son Directeur