Je ne mets 5 étoiles que pour les conseillers. Heureusement qu'ils sont là, attentifs et gentils. Parce que sinon cette banque qui refait son site tous les deux jours et qui met 15 minutes à nous montrer notre relevé de compte quand on est sur ordinateur : l'enfer. Parfois refaire son site à neuf c'est pas une bonne idée si il n'y a pas la performance qui vient avec... Mais bon, les conseillers n'y sont pour rien et eux sont excellents.
Vous hésitez à aller dans cette banque alors vous avez raison, n'y aller pas ! Entre les conseillers qui changent sans prévenir, pour changer vers un conseiller jamais là. Et ceux qui réponde au téléphone qui se permette de juger !!! En plus des frais à gogo pour rien, des frais à cause d'eux ! Et non c'est pas pareil dans toutes les banques. Toutes n'embauche pas des k-sos.
Bon accueil et bonne écoute
Conseiller toujours à l’écoute et très réactif
Au mois d'août, il ne vaut mieux pas avoir de problème avec la Banque Populaire. Mon conseiller est en vacances (déjà en tant normal, il ne répond qu'a un mail sur quatre) . L'agence d'Autun ne répond pas. Le service téléphonique général n'aboutit pas. Même sur Twitter on ne m'a pas répondu.
délai assez court pour obtenir un rdz- vous, banque à l'écoute de ses clients.
Un conseillé au top du top domage que la direction et la gestion soit horrible deçus du comportement des dirigeants de cette boutique mais heureusement les conseillés sont top et c'est bien la seule chose qui me retient pour l'instant... Mais pour combien de temp ??
Je suis, pour l'instant, satisfait par les produits proposés ainsi que la qualité des services.