On me force à venir sur place pour parler d’un projet et me dire « qu’il ne font pas ça » . Perte de temps totale qui aurait pu être évité avec 3 questions de la part de la conseillère mais elle a refusé d’en parler au tel . Clairement le sentiment d’avoir été là pour remplir des slots de rendez-vous , quelle perte de temps et premier /dernier contact détestable !
Une honte, à fuir et je pèse mes mots, d abord une personnes à l accueil qui vous reçois à moitié avachi sur ça chaise qui machouille son chewing-gum que l on a l impression de déranger, des changent de conseiller sans nous prévenir, 1 ans pour avoir des codes d accès à notre compte et tjr dans l attente de l appel de notre dernière conseillère depuis 1 semaine
Je recommande cette agence. La personne de l'accueil est agréable, belle agence avec une équipe dynamique. Une conseillère à l'écoute,professionnelle
Bonjour, j'ai cru que la banque était fermée pendant les horaires d'ouverture. C'est une erreur. Ainsi, je modifie mon commentaire. Il y a un nouveau système, il faut passer la main sur un boîtier à l'entrée sur votre gauche et on peut entrer ????
Après une expérience en tant cliente de la Banque Populaire depuis 38 ans j'ai enfin le plaisir d'avoir une conseillère Nelly digne de ce nom. Enfin une personne à mon écoute, très professionnelle, j'apprécie sa réactivité et sa bienveillance. Merci encore pour tout Nelly. A bientôt.
Mon conseiller Mr escarbelt est très bien et me donne de très bon conseils,et il est très respectueux et a l ecoute Merci Mr escarbelt
banque populaire depuis plus de 22 années j'ai vraiment connu la grandeur de ma banque mais malheureusement aussi ca descente a un niveau peu flatteur. Des conseiller qui ne vous rappelle jamais ou bien trop tardivement, mais une bonne note quand même lorsque vous voulez acheter un véhicule a 40000 il vous ouvre bien grand la porte de l'agence.
Merci à Monsieur Penava pour le suivi des comptes, sa gentillesse et son professionnalisme. BP un conseil gardez le avec une belle augmentation ????